3 avril 2014

Craquelés au chocolat noir et coeur de chocolat blanc

Encore du sucré aujourd'hui!

Une recette qui n'est pas nouvelle, mais à laquelle j'ai ajouté un petit +++++.

Un petit ++++ très gourmand bien entendu!

Je vous aurais bien fait une recette inédite, mais quand j'ai récupéré les gnomes chez la nounou hier midi, ils ont passé commande pour le goûter, ils voulaient des:
  • "tu sais mamans les gâteaux au chocolat trop bons avec du sucre dessus..., hein dis, tu sais???"
  • "ouais je sais je sais, des craquelés au chocolat!"
  • "ouaiiiiis c'est ça! trop super maman! je t'aime maman!"
  • "c'est bon, c'est bon la gnome, pas la peine de m'acheter, je connais la musique. T'es bien la fille de ton père toi!"

Enfin, ils voulaient des craquelés au chocolat, et comme je suis une maman qui déchiiiiiiiiiire (ou alors juste une faible femme..., c'est à voir), ben je leur ai fait!

Sauf que pour changer un peu, aujourd'hui, j'y ai ajouté un coeur de chocolat blanc!

Ouais!

Et vous savez quoi???

Ben ils ont grave kiffé les gnomes!!!

La recette, tu la trouveras là: Craquelés au chocolat

Tu fais bien tout pareil, et au moment de former les petites boules, tu y insères un petit carré de chocolat blanc!

Succès incontesté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, un avis, une suggestion? Vas-y blogolecteur, lâche-toi (mais pas trop quand même hein!)...